Le printemps 2017 a été riche en événement. Au niveau de notre équipe, nous avons le plaisir d’accueillir un nouveau machiniste CNC en la personne de Monsieur Axel Bapst. Monsieur Thomas Rossier, qui avait déjà travaillé pour nous, est quant à lui venu renforcer notre équipe de pose. Nous leur souhaitons à tous deux la bienvenue.

2 apprentis finissaient leur 4ème année et ont obtenu avec succès leur CFC. Nous les en félicitons. Il s’agit de Monsieur Maxime Guex et Emmanuel Risse.

Tous nos encouragements vont également à Monsieur Vincent Monthoux et Mike Bornand, qui suivent actuellement une formation en vue d’obtenir un brevet de contremaître. Nous les soutenons et nous les remercions pour leur engagement.

Ce printemps a également été marqué par la pose de panneaux photovoltaïques sur le toit de notre atelier. Cette installation de 115 KWC pour 670m2 de surface couvre entièrement nos besoins en électricité. C’est donc avec fierté que nous pouvons prétendre aujourd’hui à une production proche de 0 carbone dans notre atelier.